top of page
  • Photo du rédacteurKarin

Monochrome


A la base, j’étais assez contente de mon idée qui consistait à photographier en noir et blanc un dessin à l’encre réalisé en déclinant les tons, du plus clair au plus foncé. Et hop, du deux en un.

Après réflexion, je pense que je suis doublement hors sujet puisque le noir, comme le blanc, ne sont pas considérés comme des couleurs et que non seulement je n’ai pas le chrome, mais pas le mono non plus.

Toutes ces considérations peuvent sembler bien dérisoires par les temps qui courent.

Et en plus, c’est de l’encre de Chine 😉 

Pour ce sujet de la photo du mois proposé par magda627 (http://anteketborka.com/) et qui fut beaucoup moins simple qu’il ne paraissait à première vue, je me réjouis de voir comment mes camarades se sont débrouillés en cliquant sur les liens suivants :



La Photo du Mois, c'est un groupe de blogueurs sur Facebook et une photographie, une seule, publiée à midi heure de Paris par tous les participants.

Posts récents

Voir tout

Combien ?

3 Comments


Karin
Karin
Mar 19, 2020

Merci Danièle et Lavandine d'avoir bravé les éléments pour laisser vos commentaires sous ce post. En plus du reste, je ne peux même pas vous répondre directement, c'est vraiment génial, Wix ! Portez-vous bien et au 15 avril !

Like

daniele.botta
Mar 16, 2020

Moi, je considère le noir comme une couleur, l'encre de chine convient parfaitement

à ce thème, le dessin est très beau.

Like

lavandine1
Mar 15, 2020

Pour moi le N/N n'est pas monochrome et tu as raison, le noir n'est pas une couleur ...mais pas grave, c'est joli!

Lavandine

Like
bottom of page